HOME
  SYSTEMES DE FILTRATION EN SURPRESSION
Home
 
 
   Ventilation
   Filtre Air Charbon Actif
   Filtre P3
Général

L'air que l'on respire est vital. Un air propre est essentiel pour l'être humain, surtout si celui-ci travaille dans des environnements très pollués. Un système de filtration en surpression offre une solution pour le personnel en cabine. Il transporte de l'air propre et contrôle la qualité de l'air à l'arrivée. En fait, ce système est un Outil de Protection Individuelle. En outre, le système propose un contrôle à distance et un enregistrement des valeurs mesurées. 

PBM

On peut, en fait, considérer ce système comme un PBM (Moyen de Protection Individuelle) pour la personne dans la cabine.

Comment fontionne un système de filtration en surpression?

Un système de filtration en surpression est un caisson contenant un ventilateur et un certain nombre de filtres. Selon les substances à filtrer, il peut s'agir de filtres à poussière ou d'un filtre à poussière combinés avec un ou plusieurs filtres à charbon actif pour la filtration de gaz et de vapeurs.

A quoi sert un système de filtration/surpression?
Les systèmes de surpression/filtration BMAir conviennent aux machines de terrassement et autres véhicules mis en oeuvre dans les dépollutions du sol ou qui effectuent des travaux d démolition pouvant libérer des substances, vapeurs ou gaz nocifs.