HOME
  SYSTEMES DE FILTRATION EN SURPRESSION
Home
 
 
   Ventilation
   Filtre Air Charbon Actif
   Filtre P3
Combifiltres

Le choix des filtres devant équiper les Systèmes de surpression/filtration dépend de la nature et de la concentration de la substance contaminée. Le type de filtre et la répartition des filtres pour le matériel sont les mêmes que pour la protection des voies respiratoires.

La combinaison de filtres indiquée facilite l’entretien et l’utilisation de votre système de filtration en surpression.

Grace à l’identification des filtres, le machiniste ou l’ expert de sécurité pourra facilement voir sur le display quels types de filtres ont été placés et laquelle est leur durée de vie. On n’a plus besoin d’ouvrir le système de filtration et d’enlever les filtres sales pour voir s’ils sont saturés. Quand le temps programmé s’est écoulé le LED correspondant changera de couleur sur le display, permettant de faire une commande à temps. Le code d’article du filtre en question apparaitra sur
le display.

Du fait que la capacité de filtration a un maximum et que le filtre combiné retient le nombre d’heures qu’il a été utilisé, on pourra l’utiliser pour d’autres travaux similaires. Si vous le souhaitez on peut programmer le nombre d’heures pour le filtre combiné, calculer le débit d’air et la composition du filtre et adapter ces données au souhait du client, pour obtenir le
meilleur rendement.

Si vous utilisez des lots de filtres, vous êtes assuré de posséder une combinaison de filtres optimale. Consultez un expert de l’assainissement en question pour connaître le(s) type(s) de filtre(s) à utiliser.

Nous avons composé pour vous les lots standards ci-dessous, afin de vous permettre de travailler dans toutes les situations citées. Les indications du coordinateur de sécurité sur place, doivent être prises en compte dans ce choix.

Benzène
Amiante
Drague
ABEK
Ammoniaque / Déchets vert
Acide prussique(AX)
Confort

Pour l’achat et des conseils sur les filtres et les lots de filtres en question, prenez contact avec nous.